Bonjour,
Je cherche dans mon application à gerer l'impression de diffrent documents. Mes méthodes sont en place, les pages sont bien générées, et l'impression est opérationnel lorsque je passe par un PrintDialog.
Pourtant, lorsque je passe par un PrintPreview, j'ai bien à l'écran une copie de mes pages, telles que je les souhaites; mais lorsque je lance l'impression par l'intermediaire de cette fenetre, j'ai droit à... une page blanche.
Si quelqu'un peut m'aiguiller vers une solution, ou a déjà rencontré le probleme...
Je joint mon appel au PrintPreviewDialog
Merci à tous!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Friend WithEvents PrintPreviewDialog1 As New System.Windows.Forms.PrintPreviewDialog
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Public Sub PrintPreview(ByVal objectToPrint As Object, ByVal projectName As String) Try PrintPreviewDialog1.Document = GetPrintDocument(objectToPrint, projectName) PrintPreviewDialog1.ShowDialog() Catch e As InvalidPrinterException MsgBox(m_ResourceManager.GetString("Msg.Text.PrintPreview"), MsgBoxStyle.Exclamation, DataManagementLibrary.SgsTitle) PrintPreviewDialog1.Close() End Try End Sub
Partager