bonjour,

je suis nouvelle dans le domaine de la Bi et je rencontre actuellement une difficulté , ma mission à été de modéliser les différentes tables (une table de fait et 4table de dimension) et de les créer par la suite dans ma BD. par la suite il m'a fallu insérer les données dans ma table de fait et de ce fait j'ai utiliser SQL Tools de Visual studio 2012 ,ou j'ai une source de donnée provenant de la table source de l'entreprise puis j'ai converti mes données (toujours dans ssis) puis relier la conversion à ma destination.mais au moment du débogage ,je reçois l' erreur ci dessous:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Erreur sur traitement Menaces [SSIS.Pipeline]*: Aucune valeur n'est définie pour la propriété ID de «*Destination pour SQL Server.Connexions[OleDbConnection]*» dans la collection des gestionnaires de connexions nommée Connections de «*Destination pour SQL Server*». Vérifiez que la propriété ConnectionManagerID de l'objet de connexion en cours d'exécution est définie pour le composant.
 
 
Erreur sur traitement Menaces [SSIS.Pipeline]*: Échec de la validation de Destination pour SQL Server. Code d'erreur*: 0xC004801C.
 
 
Erreur sur traitement Menaces [SSIS.Pipeline]*: Échec de la validation d'un ou de plusieurs composants.
 
 
Erreur sur traitement Menaces*: Des erreurs se sont produites au cours de la validation de la tâche.

je ne la comprend pas pourtant je pense avoir fait toutes les étapes nécessaires .aidez moi svp urgent


Nom : Capture.JPG
Affichages : 133
Taille : 17,9 Ko