Bonjour,
J'ai la relation entre 2 entités (Application et mise à jour):
Mon problème est le suivant:je voudrais dans mon formulaire de consultation d'infos sur une application ajouter l'onglet ajout d'une mise à jour' . Ce formulaire d'ajout doit créer une Mise à jour rattaché à une application.Il faut donc récupérer l'id de l'application. Comment faut-il coder dans mon controller MiseAjourController et mon twig?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 /** * @ORM\OneToMany(targetEntity="MiseAJour", mappedBy="application") **/ private $misesajour; /** * @ORM\ManyToOne(targetEntity="Application", inversedBy="misesajour") * @ORM\JoinColumn(name="mise_a_jour", referencedColumnName="id") **/ private $application;
Mon controller:
Mon Twig:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 class MiseAJourController extends Controller { public function ajoutermiseajourAction($id) /* Affiche le formulaire de création d'une mise à jour */ { $application = $this->getDoctrine() ->getRepository('BaquarasTestBundle:Application') ->find($id); $miseajour = new MiseAJour(); //$validator = $this->get('validator'); //$errorList = $validator->validate($miseajour); $form = $this->createForm(new MiseAJourType, $miseajour); $request = $this->get('request'); if ($request->getMethod() == 'POST') { $form->bind($request); if ($form->isValid()) { $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $em->persist($miseajour); $em->flush(); return $this->redirect($this->generateUrl('pagetest')); } } return $this->render('BaquarasTestBundle:Default:ajoutermiseajour.html.twig', array('form' => $form->createView(),'application' => $application)); } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <li> <h2> <a id="Maj_accordion"> Mise A Jour </a> </h2> {% block javascripts22 %} <script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.11.1/jquery.min.js"></script> <script> $(document).ready(function(){ $("#maj_accordion").click(function(){ $("#maj").toggle(); }); }); </script> {% endblock %} <div class="content" id="maj"> <table> <tr> <td> <a href="{{path('ajoutermiseajour', {'id' : application.id }) }}"> Ajouter Mise à jour </a> </td> </tr> </table> </li>
Merci d'avance pour votre aide!!
Partager