Bonjour à tous,
Nouvelle journée , nouveau problème
J'essaie d'installer le serveur hyperfile en ligne de commande.
L'installation se passe normalement, dans le dossier "C:\Serveur HF" on retrouve les fichiers du serveur (manta etc...)
La seule ombre du tableau est qu'en ajoutant /SILENT à la commande, la fenêtre d'installation de PCSoft s'affiche et l'on voit les étapes s'effectuer comme si pcsoft pilotait le pc
Bref, mon souci le plus important est que je souhaiterai que le dossier BDD du serveur HF se retrouve dans mon dossier "C:\Serveur HF" et non pas dans le programdata de l'utilisateur windows.
Ceci dit pendant la séquence d'install du serveur j'aperçois furtivement le dossier choisi "programdata" mais grisé.
Y a t-il un paramètre qui manque à ma commande?
Voici le code utilisé :
[PILOTAGE]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 sCheminFichierIni est une chaîne sCheminFichierIni = ComplèteRep(ComplèteRep(SysRep(srAppData))+ProjetInfo(piNomProjet))+"InstallCS.ini" SI PAS LanceAppli(ComplèteRep(fRepExe())+"WX180PACKHFSQLCS.exe /PILOT="+sCheminFichierIni,exeactif,exeBloquant,fRepExe()) ALORS ErreurInfo(errComplet) RETOUR FIN
Mon fichier InstallCS.ini est bien crée et contient :
Ci joint le répertoire dans lequel BDD est crée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Plateforme=1 MAJ=2 CCHF=0 [SERVEUR] Serveur=Laptop Port=4900 Repertoire=C:\Serveur HF [MACHINE] Nom=Laptop
Merci d'avance aux hfcsliens![]()
Partager