Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté récemment Acronis True Image 2014 version Premium afin de faire un ghost d'une machine windows xp (Optiflex GX520) sur une nouvelle machine avec des configurations matérielles différentes (Optiflex 360).
J'ai donc crée ma clé USB bootable avec le ghost de ma GX520 et un dossier contenant les drivers d'une 360. Le boot démarre sans problème, la restauration se lance. Arrivé vers la moitié de celle-ci, le message d'erreur suivant apparaît : Le pilote Pci.sys de windows XP : Bus PCI (ID : (Périphériques système standard)) est introuvable.
Je n'ai donc pas d'autre choix que d'ignorer le message ou d'annuler. Si j'ignore le message l'installation continue et un second message d'erreur apparaît : PPN0A03 est introuvable.
J'ai donc téléchargé le driver correspondant mais je pense qu'il n'est pas pris en compte car en .exe.
Une fois la restauration terminée, l'écran de chargement windows XP se lance bien mais après, écran noir. Je pense que le problème principal vient du Pci.sys.
Je suis actuellement en train de récupérer le fichier I386 de windows XP pour faire un test en le donnant comme chemin de drivers pour le Acronis Universal Restore.
Je suis preneur de toutes pistes disponibles.
Merci d'avance,
Partager