Hello à tous
J'expose mon cas :
- Je travaille pour la SSII A (SSII de moins de 100 salariés)
- Juste après mon embauche, SSII A a connu des problèmes (perte de son client principal)
- SSII A a donc du avoir recours à SSII B pour me placer chez son client
- Aujourd'hui cela fait donc 1 an que je travaille chez le client en tant que SSII B
- Aujourd'hui, les choses vont mieux pour SSII A. Il y a quelques jours, mon commercial m'appelle pour me dire qu'ils n'allaient pas pouvoir me garder pendant 3 ans chez le client, vu que SSII B se prend une marge qu'ils jugent aujourd'hui inutile
- Ils font valoir le fait que "bla bla s'ils veulent m'augmenter bla bla ..." bref ils veulent me changer de client
- Problème : je n'ai pas envie. Mon client actuel est à 5 minutes de chez moi, je suis bien à mon poste et je gagne en responsabilité. Mon client est très satisfait de mon travail.
- Je leur explique, et du coup ils me rappellent que je dois avoir prochainement mon entretien annuel d'évaluation
L'entretien, c'est ce soir, et j'ai peur qu'ils ne me mettent la pression pour me changer de mission. Ils m'ont déjà proposé quelque chose à 45 min de chez moi (RP), du coup ça ne m'enchante guère.
La question donc : que faire s'ils me mettent la pression ?
Déjà je sais très bien que je peux m'asseoir sur une augmentation, les augment' en SSII je connais, on les obtient qu'en en changeant.
Je pense que ce soir je vais leur dire "non, je n'ai pas envie de changer de mission", mais s'ils me forcent la main, je laisserai planner le doute sur mon avenir dans leur société.
C'est vrai, tant qu'à changer de mission rien ne m'empêche de changer aussi de SSII pour choisir une mission qui me conviendrait mieux non ?
Bref, je voulais juste avoir vos avis. Merci de m'avoir lu
Partager