Bonjour à la communauté latex!
J'ai rencontré un soucis lors de l'impression d'un rapport (pour mon futur concours). Il m'est demandé de réaliser un document ayant pour marge gauche et droite 2.5 cm et 1.25cm pour les marges de tête et pied de page.
Cependant, après impression je retrouve à la règle:
- 3 cm : pour les marges gauche et droite
-1.4 cm pour la marge de tête et 1.6 pour la marge pied de page à partir de la base du numéro de page.
Comment faire pour remédier à cela ?
Aussi je dois rédiger ce rapport en Arial en taille 11. Je constate que la taille du texte de mon rapport imprimé sur word est plus importante que celui rédigé en latex ,en Arial et taille 11 également. Comme vous le comprendrez, une typographie non respecté est éliminatoire. Je me dois donc d'avoir un document ressemblant aux autres documents qui seront rédigés par les autres candidats en format word, mais avec une présentation plus raffiné.
Ma question: Quelle package dois je chargé et quelle valeur dois je entrer dans l'argument optionnel de{géométry}afin d'écrire en Arial, taille 11 (comme sur word). j'ai chargé le package arial, mais cela n'a pas l'air de correspondre. pouvez vous m'aidez svp ?
Partager