IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dreamweaver Discussion :

Mettre les fichiers en ligne automatiquement après l'enregistrement [CS4]


Sujet :

Dreamweaver

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    223
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 223
    Points : 68
    Points
    68
    Par défaut Mettre les fichiers en ligne automatiquement après l'enregistrement
    Bonjour,

    Je suis fasse à un mystère que je vous serai reconnaissante de bien vouloir éclaircir...

    Du jour au lendemain, il y a un an environ (je précise ça car j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une mise à jour de DW), sans que je ne modifie quoi que ce soit (du moins consciemment !), les fichiers se mettaient en ligne directement en ligne quand je faisais Ctrl + S, sans que j'aie à cliquer sur la flèche bleue Placer : je n'avais plus qu'à faire Entrée sur la fenêtre d'invite de placement des fichiers dépendants. J'ai vite trouvé ça très bien et beaucoup plus rapide, et depuis (je n'ai rien cherché à modifier) je m'en sers tout le temps sur mon site principal. (précision : quand je ne veux pas que ça aille en ligne, il me suffit de cliquer sur Annuler de la fenêtre d'invite de placement des fichiers dépendants).
    Je viens de créer un 2e site, toujours avec CS4, et je voudrais configurer ce 2e site de la même façon que le 1er, mais comme je ne sais pas comment j'ai fait pour le précédent, impossible de trouver ça... Si vous pouvez m'aider...
    Merci d'avance !

    EDIT : au moment où j'écris, 155 personnes ont vu mon message et pas de réaction ; je me demande si je ne vis pas sur une autre planète... si ça se trouve ça fait 11 ans que je me sers de DW sans avoir rien compris... ou alors, c'est le contraire : tout le monde trouve que ce qui est arrivé est tellement extraordinaire qu'ils en sont devenus muets !
    Sérieusement, que pensez-vous de cette histoire : pendant 10 ans je clique sur une flèche pour mettre mes fichiers en ligne, et brusquement, du jour au lendemain, ils se mettent en ligne dès que j'enregistre. Il y a de quoi s'étonner et chercher à comprendre, non ?
    Re-EDIT : est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de me dire pourquoi personne ne me répond, je ne comprends pas du tout...
    Re-re-EDIT : Bon. Eh bien on va arrêter les frais.
    Après longtemps cherché sur mon ordi, puis sur le net, dans l'infernale (pour moi !) aide de DW, je pensais qu'en m'adressant à des êtres humains j'aurais peut-être un début d'explication... Tant pis.
    Quoi qu'il en soit, si un jour vous passez dans le petit chemin qui longe ma maison et que vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas !

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de Vil'Coyote
    Homme Profil pro
    Développeur adélia & Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    4 583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur adélia & Web
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 4 583
    Points : 7 503
    Points
    7 503
    Par défaut
    Nom : 2014-08-06_11h19_03.png
Affichages : 240
Taille : 39,8 Ko
    S'il n'est pas trop tard au au vue de l'impatience présente. dans la configuration du normalement il est possible de préciser si l'on met à jour à la sauvegarde des fichiers. comme indiquer dans le fichier joint.

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    223
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 223
    Points : 68
    Points
    68
    Par défaut
    Quelle bonne surprise !
    Je n'étais pas impatiente vraiment mais, voyant passer des dizaines d'utilisateurs de DW sans me jeter le moindre petit coup d’œil apitoyé, je me sentais abandonnée !
    C'est donc bon maintenant, mais je me suis aperçue que la case Conserver les informations de synchronisation était décoché. Ma souris a dû déraper, et j'ai dû cocher cette case à la place de l'autre, je ne m'en souviens pas.
    Mais ce qui me pose question c'est que c'est arrivé il y a à peu près un an et que, depuis, je n'ai pas constaté de dysfonctionnement sur le site... peux-tu me dire ce que sont ces informations de synchronisation que je puisse éventuellement vérifier qu'il n'y ait pas de problèmes cachés ?
    Merci beaucoup pour le renseignement en tout cas !

  4. #4
    Modérateur
    Avatar de Vil'Coyote
    Homme Profil pro
    Développeur adélia & Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    4 583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur adélia & Web
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 4 583
    Points : 7 503
    Points
    7 503
    Par défaut
    les informations de synchro sont tout bonnement un fichier de log sur l'ensemble des transaction émission / réception faites sur le site en question. Par contre je ne sais absolument pas ou se 'journal' est stocké ne l'utilisant pas ^^

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2008, 18h24
  2. Retour à la ligne automatique après 50 caractères
    Par shintoisme dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2007, 10h00
  3. Ou mettre les fichiers templates / langues
    Par slasch dans le forum Zend Framework
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2007, 00h01
  4. [W3C] Désactiver les sauts à la ligne automatique ?
    Par Ekinoks dans le forum Balisage (X)HTML et validation W3C
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2007, 06h22
  5. [Tomcat]Où mettre les fichiers properties dans une appli web
    Par tchouki dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 11
    Dernier message: 31/01/2006, 17h32

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo