Bonjour,
Est ce que quelqu'un qui se souviens / ou qui utilise SAS AF à un mini projet/exemple à faire partager ?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un qui se souviens / ou qui utilise SAS AF à un mini projet/exemple à faire partager ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 INIT: Return; MAIN: Return; TERM: Return;
Quel chambreur ce xav2229 !
bah quoi c'est un début
apres tu compiles en debug et tu run et tu vois ce qu'il se passe
Xav, il se passe que rien ne se passe en fait
Et si par exemple, j'ai envie de calculer mon age, avec le programme source si dessous
Est ce que tu sais une fois avoir fais les ATTR,GATTR et source comment lancer le programme ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 init: control error; datjour=today(); RETURN; main: if modified(datnai) then do; if datnai eq _blank_ then do; message ='indiquez votre date de naissance'; return; end; if error(datnai) then do; message=" indiquez la date sous la forme JJ/MM/AA"; end; else do; diff=datjour-datnai+1; message= " vous etes agé aujourd'hui de " !!diff!! " jours"; end; end ; return;
comment cela marche ?
je te conseille de compiler en mode debug
de lire la log
puis d’exécuter le pgm compilé
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager