Bonjour,
j'ai une série de dates (jours continus sur plusieurs années). J'aimerais identifier dans la colonne suivante les dates qui sont entre le 15 janvier et le 15 mars. Y a-t-il une formule simple pour ça?
Merci!
Bonjour,
j'ai une série de dates (jours continus sur plusieurs années). J'aimerais identifier dans la colonne suivante les dates qui sont entre le 15 janvier et le 15 mars. Y a-t-il une formule simple pour ça?
Merci!
Date en A2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SI(OU(ET(MOIS(A2)=1;JOUR(A2)>=15);MOIS(A2)=2;ET(MOIS(A2)=3;JOUR(A2)<=15));"X";"")
EDIT
Autres variantes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SI(MEDIANE($A2;DATE(ANNEE($A2);1;15);DATE(ANNEE($A2);3;15))=$A2;"X";"")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =SI(ET($A2>=DATE(ANNEE($A2);1;15);$A2<=DATE(ANNEE($A2);3;15));"X";"")
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager