Bonjour à tous
Voila j'ai fais des requêtes sur une table mais je m'aperçois que j'ai pas les bons resultats...
Voici en fichier joint la requête que j'ai réalisée.
La table s'appelle pointage c'est en fait une base de données où une personne insère les factures qui arrivent dans l'entreprise...et la base de données et utilisée par plusieurs secteurs achats, finance, logistique...
La base de données était à l'origine un fichier excel...donc je peux comparer les resultats de mes requêtes par rapport au fichier excel.
Ici je voudrais connaitre le nombre de NC total par mois (Entre [à partir de jj/mm/aaa] Et [jusqu'au jj/mm/aaa]
Du coup je fais une première requête (requête 1) puis une seconde requête (requête 2) --> fichiers joint
donc j'obtiens par exemple pour le mois d'avril 92 NC alors qu'en fait il y en a 116 ?
Je pense que le problème c'est le regroupement au niveau des dates il y a plusieurs factures par jour et des fois de meme fournisseur et les NC peuvent être les même...je pense que du coup il supprime des des enregistrements avec le regroupement...
Comment puis je modifier cela pour avoir les resulats attendu...
Merci beaucoup
A+
Partager