Bonjour,
Pour chaque évenement (et je ne sais pas pourquoi car ça fonctonnait) access me met une erreur (voir en pièce jointe)
Bonjour,
Pour chaque évenement (et je ne sais pas pourquoi car ça fonctonnait) access me met une erreur (voir en pièce jointe)
Hello,
Essaie de compiler (dans Visual Basic Editor, Debug - Compile). Il devrait te mettre en évidence l'erreur.
Sinon, il s'agit sans doute d'une procédure à double (2 fois le même nom), ca en général, il aime pas...
J'ai compiler aucune erreur, Maintenant j'ai des procédure du même nom dans d'autre form du même projet, ça pourrai poser problème?
Je suis presque sur qu'il y a pas de doublons... j'ai noter les sub les un ç la suite des autre sur un papier je vois pas de doublons...
Bonsoir,
Tu as peut-être dans un module une ligne qui pose un pb d'interprétation. Un conflit de nom, ...
L'endroit où est placée la ligne peut être sans rapport avec ce qui déclenche le pb.
Je te conseillerais de repasser partout où tu as fais des modifs depuis la dernière fois où tu n'avais pas le pb.
Bon courage,
pgz
En fait j'ai pris ce formulaire et je l'ai renomé. Ensuite avec le form renomez supprimer quelques truc dedans... Ce que j'ai supprimer dans le nouveau, n'existait plus dans l'ancien. Bien physiquement mais pas logiquement, cad que quand je tappais Me. l'objet n'apparaissait plus !
Ca confirme ce que je te suggérais. Et maintenant on sait que c'est dans le module associé au formulaire.
S'il n'est pas trop gros, tu pourrais le montrer...
pgz
Il est quand même gros... J'ai peu que cela fasse fuir tout le monde, donc je vais le mettre dans un fichier txt et le mettre en pièce jointe !
Re,
Effectivement, c'est un peu long. J'ai jeté un oeil rapidement, et il y a déjà deux types d'erreurs que tu pourrais corriger
1. Quand tu manipules un contrôle de formulaire, comme TextInfor, au lieu deEcris plutôt
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TextInfor2. Je n'ai pas vu où était déclaré l'objet nommé RS qui devrait être un recordset. (Celle-là, elle peut suffire)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Me.TextInfor
C'est pas obligatoire,mais quand tu appelles un sub, tu pourrais utiliser Call..
On verra ce qui reste après...
Bon courage,
pgz
Encore une petite :
Tu as définisMais erreur est déjà une variable de portée étendue à tout le module.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Private Sub DonneFocus(erreur as integer)
Ta procédure devrait dans ce cas êtreIl y en a peut-être d'autres...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Private Sub DonneFocus()
pgz
RS est defini dans un module ainsi que peu l'utiliser dans tout les form
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager