Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour résoudre un problème auquel je suis confronté depuis que j’ai transféré mon site web chez mon hébergeur (1and1).
Mon site web a été conçu en local sous wamp puis transferé chez l’hébergeur (1and1). Le transfert s’est déroulé « normalement » : tous les dossiers, sous-dossiers et fichiers sont présents. Mais, quand j’essaie d’y accéder en entrant mon nom de domaine dans la barre d’adresse, j’ai ce message d’erreur :
je suis débutant en php et mon expérience en tant que Développeur est par conséquent très limitée. De plus tout ceci me semble pour l'instant être du charabia.C'est pourquoi je sollicite votre aide.Fatal error: require_once(): Failed opening required 'HTML/Table/Storage.php' (include_path='.:/homepages/45/d508047579/htdocs/dokeos/main/inc/lib/pear:/usr/lib/php5.4') in /homepages/45/d508047579/htdocs/dokeos/main/inc/lib/pear/HTML/Table.php on line 40
Voici l’extrait de mon code Table.php.
J’ai vérifié que le répertoire 'HTML/Table/Storage.php' est bien présent dans l’arborescence à l’endroit prévu. Quelqu’un a-il une idée pour résoudre ce problème ? je vous remercie d’avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php /** * Requires PEAR, HTML_Common and HTML_Table_Storage */ require_once 'PEAR.php'; require_once 'HTML/Common.php'; require_once 'HTML/Table/Storage.php'; /** * PEAR::HTML_Table makes the design of HTML tables easy, flexible, reusable and efficient. ?>
Partager