Envoyé par
Saverok
Concerne le "jeux", je trouve ça super bien
C'est vraiment l'esprit gagnant-gagnant où tout le monde s'y retrouve
Le site de l'association sur la maladie de Charcot galère à supporté la charge, preuve que les gens vont plus loin que la vidéo mais cherchent bien à faire des dons et à se renseigner sur la maladie
Par contre, concernant l'initiative de Samsung, je trouve ça déplorable
Faire de la récup commerciale sur ce type d'événement est un manque total d'éthique et de moral
Ce n'est pas parce que Samsung fait un don que ça lui donne le droit d'utiliser l'image caritative de cet événement à des fins marketing
J'espère que l'asso va être en mesure d'attaquer Samsung car je suis d'avis qu'un entreprise doit devenir sponsor pour utiliser l'image d'un asso caritative et que cela doit être négocié et contractualisé (avec un somme probablement bien plus importante que le don ponctuel effectué par Samsung - mensualisation de la somme qui permet à l'asso d'avoir une visibilité sur moyen-long terme de sa trésorerie, etc.)
Partager