Bonsoir,
Je sais que dernièrement, je poste pas mal mais cette fois-ci, je crois que c'est vraiment la dernière. C'est très certainement mon dernier problème, celui qui me gêne le plus.
Actuellement je travaille avec ces 3 tables (il existe bien sûr d'autres tables mais celles-ci ne sont pas concernées par mon problème), "Fournisseur", "Produit" et "Famille":
Comme vous pouvez le voir, Famille et Fournisseur sont reliés par une relation plusieurs-à-plusieurs.
Je réalise une application Windows Form et j'ai configuré ma BDD (en SQL Server) en tant que DataSource. Mais j'aimerais "simplement" remplir un contrôle TreeView de cette manière:
Ça fait maintenant plusieurs heures que j'arpente le net à la recherche d'une solution et je ne trouve que des choses qui ne fonctionnent pas (même en touchant un peu au code). De plus, je ne sais pas gérer ça avec une relation plusieurs-à-plusieurs.
Voila, j'espère que j'ai été compréhensible. Je vous serais énormément reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à régler ce problème.
Cordialement.
Partager