Sur un site En php depuis une semaine les utilisateurs qui s'enregistrent ne reçoivent plus leurs mots de passe !
D'où est ce que ça peut venir avez vous une idée ??
Merci d'avance !
Sur un site En php depuis une semaine les utilisateurs qui s'enregistrent ne reçoivent plus leurs mots de passe !
D'où est ce que ça peut venir avez vous une idée ??
Merci d'avance !
S'ils recevaient leurs mot de passes par ail il doit y avoir quelque chose dans la configuration du serveur qui a changé au niveau de l'envoie de mail
dans la configuration du serveur...c'est a dire ! qu'est ce qui a bien pu changer ? le serveur est loué crois tu que ca peut venir d'une erreur de maintenance des personnes qui s'en occupent ?
ou d'un changement de configuration de ton hébergeur plus vraissemblablement, parles-lui en
je te remercie swooq je ferais ca des que possible...
A par cela tu ne vois pas d'autres hypotheses possible ?
Et quel parametre aurait pu changer dans la configuration ?
à part ça, et avec les infos que tu donnes, non je n'ai pas d'autres hyptohèses...
pour les paramètres, ça serait ceux qui se réfèrent aux fonctions interdites, et aux envoies de mails (de tête : sendmail_path, stmp, smtp_port ou un truc dans ce style)
merci pour tout ces elements !
Et bon dimanche
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager