Bonjour,
J'aimerai créer un bouton de suppression dans un textarea, ce bouton sera utilisé pour permettre de supprimer lettre par lettre dans le textarea, comment puis je faire sa ?
Crdlm,
Bonjour,
J'aimerai créer un bouton de suppression dans un textarea, ce bouton sera utilisé pour permettre de supprimer lettre par lettre dans le textarea, comment puis je faire sa ?
Crdlm,
je l'ai résolu avec JQUery de cet manière
Mais le problème maintenant quand supprime, j'ai plus la main pour ajouter d'autre lettre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 jQuery(document).ready(function ($){ $('#kess').click(function(){ var $adri = $('#adri'); var html = $adri.val(); $adri.val(html.substr(0, html.length - 1)); }) })
ps: je créer un clavier virtuelle
Crdlm,
Résolu, voici comment j'ai procédé,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 angular.module('application', []); anasiwController = function ($scope){ $scope.adris=''; $scope.setAnasiw = function ($asekkil){ $scope.adris=$scope.adris+$asekkil; $texte = $scope.adris; } $scope.akkes = function (){ $scope.adris = $scope.adris.substr(0, $scope.adris.length - 1); } }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager