Bonjour à tous,
Voilà, je sais comment récupérer le texte de pages web simple mais dans le cas présent, je souhaiterai ajouter des données à des zones de texte (Code postale) et sélectionner deux listes déroulantes (commune et domaine_travaux) pour en récupérer les valeurs...
Comment se positionner sur les items des listes déroulantes html à partir de vba ?
Dans l'onglet Feuil1 se trouvent les données à charger dans le formulaire (Code postale, Nom commune et domaine_travaux), la Feuil2 permet de collecter les données du site pour en extraire les noms des entreprises qui correspondent aux résultats (combinaison des Code postale, Nom commune et domaine_travaux).
La ligne qui plante est :
' InputRGENomCommune.Value = commune
sans doute car c'est une "form-select required" et non un "Input" mais je n'y connais rien en Html et encore moins en Php.
Voici mon code :
Difficile d'expliquer clairement mon problème par mail...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42