Salut,
Je suis entrain de faire un petit système pour mes amis afin qu'ils puissent récupérer de quoi faire des jingles.
Mais j'aimerai également que lorsque ils cliquent sur un dossier il y ai une requête ajax afin que PHP me retourne un menu contenant le dossier.
Le problème c'est que PHP me retourne l'erreur que j'ai définit lorsque la requête n'a pas définit le dossier, voici mon code :
JQuery :
PHP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $("#body ul li").click(function(){ var classing = $(this).attr("class"); var text = $(this).text(); var id = $(this).attr("id"); var active_folder = 0; if(classing !== "folder"){ //Téléchargement } if(classing == "folder"){ $(".ajax_folder").empty(); $.ajax({ url:"folder.php", method:"GET", contents:{ folder:id } }).done(function(data){ $("#"+id+" .ajax_folder").html(data); }); } });Merci d'avance.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php if(isset($_GET['folder'])){ if($folder = opendir('packs/'.$_GET['folder'])){ while(false !== ($files = readdir($folder))){ if(!preg_match("#^[.]#", $files)){ echo " <li class=\""; if(preg_match("#.mp3$#", $files)){ echo "sound"; }elseif(preg_match("#.wav$#", $files)){ echo "sound"; }elseif(!preg_match("#.[a-z]{1,}$#", $files)){ echo "folder"; } echo "\">".$files."</li>"."\r\n"; } } } }else{ echo "IMPOSSIBLE D'AFFICHER CE DOSSIER"; } ?>
Partager