Hello,
est-ce que vous savez à quoi correspond le "damage mask" dans une déclaration du format pixel, PIXELFORMATDESCRIPTOR svp ???
a t-il une importance capitale ???
Hello,
est-ce que vous savez à quoi correspond le "damage mask" dans une déclaration du format pixel, PIXELFORMATDESCRIPTOR svp ???
a t-il une importance capitale ???
Tu devrais poster plutot cette question dans le forum programmation Windows, sur le forum OpenGL on n'est pas sensé utililser l'API Windows & le C, à priori
De ce que j'ai vu du damageMask sur Google aprés quelques recherche c'est qu'il est ignoré lorsqu'on utilise la WinAPI pour créer un contexte OpenGL...
J'ai eu la confirmation dans win32.hlp / MSDN :
donc damageMask était utilisé dans les version précédentes d'openGLdwDamageMask
Ignored. Earlier implementations of OpenGL used this member, but it is no longer used.
aprés encore quelque recherche pour savoir à quoi servait damageMask :
extrait de la MSDN pour Windows NT & OpenGL
donc si j'ai bien compris damageMask indique lorsque 2 pixel format différents cohabitent dans le même buffer d'image. Ce que cela vau dire concrétement je sais pas, la WinAPI j'y est trés peu touché, et ça serait mentir de dire que j'ai adoré...Specifies whether more than one pixel format shares the same frame buffer. If the result of the bitwise AND of the damage masks between two pixel formats is nonzero, then they share the same buffers
bonne chance
oubli pas [RESOLU], cf. en bas de la page
Partager