Bonjour tout le monde,
Voilà je dispose d'une table dans ma base de données avec les enregistrements suivants:
Et je voudrais faire une requête pour afficher la liste des produits dont leurs dates de péremption est inférieures ou égales à 30!
nom_prod pua date_perempt Amoxidel 15000 2014-10-28 Alben 23000 2014-09-28 ACIDAC 300 MG B/14 CP 83050 2015-08-27
Voici mon code:
J'obtient comme résultat la liste de tous les produits même ceux qui ont leurs date de péremption en 2015 ce qui n'est pas juste!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php $sqlper="SELECT nom_prod, date_perempt, pua FROM produits WHERE TO_DAYS(NOW()) - TO_DAYS(date_perempt) <= 30;"; $execper=mysql_query($sqlper); $erreurper=mysql_error(); print $erreurper; ?> <table align='center' cellspacing='0'> <tr><th>N°</th><th>Noms des produits</th><th>Quantite restante</th><th>Prix public</th></tr><?php $n=1; while($resper=mysql_fetch_assoc($execper)){ ?> <tr><td><?php echo $n++; ?></td><td><?php echo $resper['nom_prod']; ?></td><td><?php echo $resper['date_perempt']; ?></td> <td><?php ?></tr><?php } ?> </table>
Partager