Bonjour,
Je suis en train d'essayer de dessiner un réseau routier. J'arrive à tracer mes routes sans problème. J'ai un ensemble d'Objet GeneralPath qui représentent le chemin de ma route. Ce que je voudrais maintenant, c'est réussir a appliquer une texture sur ce chemin pour dessiner mes marquages au sol (des lignes continues ou pointillées).
J'ai d'abord pensé à utiliser la classe TexturePaint mais c'est la forme qui est appliquée sur la texture avec cette approche. Par conséquent, la texture ne suit pas la route et le marquage au sol est toujours dans le même sens que celui de l'image de référence. (je sais pas si je suis clair, mais en gros ca ne marche pas, enfin pas comme je l'ai utilisé en tout cas)
J'ai pensé travailler sur l'objet Stroke en lui définissant la largeur de la route que je veux dessiner et au lieu d'afficher une simple couleur affichier mon image (en la répétant régulièrement jusqu'à la fin de la route). Mais je ne sais pas si c'est possible et si ca l'est je ne vois pas trop comment m'y prendre ...
Si cette 2eme approche n'est pas réalisable je ne vois pas comment résoudre ce problème. Je suis donc ouvert à toutes vos propositions.
Merci d'avance
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