Bonjour,
j'ai l'habitude d'utiliser phpmailer pour envoyer ma newsletter mais voilà, depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus, j'ai le message d'erreur suivant :
SMTP Error: The following recipients failed: xxx@yyy.fr
voici mon script
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 include ('connect.php'); require "phpmailer/class.phpmailer.php"; $envoi_mail = new PHPmailer(); $envoi_mail->IsSMTP(); $envoi_mail->Host = "in.mailjet.com"; // Serveur d'envoi de Mailjet $envoi_mail->ContentType = "text/html"; // Type de contenu de l'email (par défaut text/plain) $envoi_mail->SMTPAuth = true; // forcer l'authentification pour l'envoi d'email // $mail->SMTPSecure = "ssl"; // type de sécurité $envoi_mail->Port = 80; // port utilisé pour l'envoi $envoi_mail->Username = "xxx"; $envoi_mail->Password = "yyy"; $envoi_mail->From='noreply@xxx.com'; $envoi_mail->FromName='xxx'; // expéditeur que l'on voit apparaître $envoi_mail->AddAddress($data_send['mail_news']); $nbr_mail = $nbr_mail + 1; $envoi_mail->AddReplyTo('noreply@xxx.com'); $envoi_mail->Subject=$txt0333; if(!$envoi_mail->Send()){ //Teste si le return code est ok. echo $envoi_mail->ErrorInfo; //Affiche le message d'erreur (ATTENTION:voir section 7) } $envoi_mail->SmtpClose(); unset($envoi_mail);} unset($_SESSION["message_insnews"]); $message_insnews[] = '<center><font color="blue">'.$nbr_mail.' '.$txt0177.'</font></center>'; // $message_insnews[] = '<center><font color="blue">elapsed02'.$elapsed02.'</font></center>'; $_SESSION['message_insnews'] = $message_insnews;
Partager