Bonjour à tous,
Je voudrais mettre une image en en tête. Le problème est que cette dernière s'éclaircie quand je quitte l'en tête.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que word ne change pas cela?
Cordialement
Bonjour à tous,
Je voudrais mettre une image en en tête. Le problème est que cette dernière s'éclaircie quand je quitte l'en tête.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que word ne change pas cela?
Cordialement
Bonjour,
Ton problème, c'est l'affichage dans Word ?
Quand je génère un pdf à partir du word, les deux images - en en-tête ou dans le texte - sont de même intensité.
Si c'est juste pour l'affichage quand tu consultes ton word, je pense que c'est normal, cette différence de teinte.
Exactement.
Moi aussi les deux images sont de la même intensité idem quand je fais une impression, mon problème c'est que cette intensité n'est pas celle d'origine de l'image.
A l'impression les zones de faibles intensité comme les pieds de page s'imprime bien mais pas l'image alors qu'ils sont de la même intensité à la base.
Salut,
La raison est assez simple.
Les images qui sont insérées dans les entêtes sont souvent utilisées derrière le texte.
Pour l'édition, c'est plus facile de les avoir un peu plus clair, même si ce n'est pas le reflet de la réalité.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Bonjour,
J'ai aligné l'image sur le texte mais ça ne change rien.
Salut,
Quoi que tu fasses, ça ne changera rien. C'est le principe de Word. Les images ou le texte des entêtes est toujours affiché en plus clair.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ?
Débutez en VBA
Mes articles
Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus !
Salut,
Je pense que tu n'as pas bien lu ma demande. Tous le reste s'imprime normalement, c'est ça mon problème.
Débutez en VBA
Mes articles
D'accord mais est-ce normale que cela persiste à l'impression?
Salut,
Quelle est ta version de Word ?
Débutez en VBA
Mes articles
Partager