Bonjour j'ai un petit soucie quand j'envoie une photo sur mon serveur en faite il dit bien que mon avatar a été bien changé mais je ne voit pas sur ma page, ni dans le serveur, ni dans la base sql.
c bon
Bonjour j'ai un petit soucie quand j'envoie une photo sur mon serveur en faite il dit bien que mon avatar a été bien changé mais je ne voit pas sur ma page, ni dans le serveur, ni dans la base sql.
c bon
Comme le message d'erreur l'indique, tu utilises une variable sans l'avoir initialisée. Donc cherche la variable, cherche les endroits où tu la renseignes et vérifie que tu le ne fais pas uniquement à l'intérieur de blocs if sans l'avoir préalablement initialisée.
Au passage, ce serait une bonne idée d'indenter ton code correctement et de penser à virer les 12000 tabulations avant de poster sur le forum.
Eventuellement, si tu veux un code d'upload qui gère mieux les erreurs et qui redimensionne ton avatar automatiquement s'il dépasse une certaine valeur tu peux regarder ici (il y a des exemples prêt à l'emploi dans le dossier de téléchargement).
</pub>
Partager