Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment je pourrais intégrer des rapports ou un workspace dans php si possible sans SDK.
SDK permet l'intégration de rapports dans Java et .Net Framework Language.
Merci d'avance,
Nikita
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment je pourrais intégrer des rapports ou un workspace dans php si possible sans SDK.
SDK permet l'intégration de rapports dans Java et .Net Framework Language.
Merci d'avance,
Nikita
Toc, toc ,
Il y a quelqu'un ?
Bonjour,
Le problème par exemple de mon côté, c'est que je ne comprends pas cela:
PHP, c'est un langage / une techno qui permets par exemple de renvoyer de données vers une page web.
Donc ... quelle est ta situation ? Tu as un site généré en PHP et tu veux afficher un rapport Cognos dedans ?
Bonjour,
PourJe voulais ajouter les liensintégrer des rapports ou un workspace dans php
- des folder des rapports qui sont sauvegardés sur le portlet de cognos connection,
- ou sur des workspaces (contenant des rapports) conçus dans Cognos Connection
- Ce n'est le fichier lui même que je voulais ajouter, donner la possibilité d’exécuter ses rapports
Bien à vous,
Nikita
Bonsoir,
Je tente de répondre:
. Dans Cognos, tous les objets dans le portail ont un URL.
-> Dans mon "Public Folder", si je prends un répertoire (qui contient soit des rapports, soit des sous-répertoires, etc) et que je vais sur "Set properties", dans la page des propriétés il y a "View the search path, ID and URL".
Donc cet URL pourrait trés bien être utilisée comme source pour une IFrame dans une page web, par exemple; et effectivement lorsque je fais un test rapide, je vois bien le contenu de mon répertoire dans mon IFrame de ma page de test.
Maintenant, le probléme "majeur" selon moi est qu'il va falloir que soit les personnes ayant accès a cette page s'authentifient - manuellement - soit "quelquechose" permets une authentification, donc un processus programmé, ce qui veut dire SDK et tout le tralala (a mon humble avis, mais je ne vois pas comment faire autrement).
@+
Merci Sunchaser,
T'as bien compris ce que je voulais. Avec le SDK, c'est impossible avec Php.
Merci !
Cordialement,
Nikita
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager