QUESTION:
Comment exporter (copier/coller) des données recherchées et obtenues à l'écran dans un fichier texte, pour pouvoir consulter ces données ultérieurement ?
Bonjour.
Ma question est la suivante:
J'utilise souvent excel 2013 pour des données textuelles (colonnes de textes/de phrases rangées alphabétiquement, par exemple).
Lorsque j'effectue une recherche dans la colonne A (je veux trouver par exemple les lignes qui contiennent un mot bien précis), j'utilise la fonction RECHERCHER ET SELECTIONNER ==> RECHERCHER ==> RECHERCHER TOUT.
j'obtiens une liste de résultats comprenant le numéro de la ligne de la colonne et la ligne de texte/la phrase correspondante qui contient le le mot recherché (et d'autres renseignements...). Et ceci sous la forme d'un tableau à l'écran.
Je souhaiterais copier/coller ou exporter ce tableau des résultats de ma recherche dans un fichier texte (txt, rtf, doc, docx, ou encore xls à la rigueur) pour pouvoir les étudier ultérieurement et non pas à l'écran.
Je suppose que ce tableau des résultats de la recherche (qui apparaît à l'écran) doit bien se trouver à ce moment dans un fichier data temporaire. Logique.
Est-ce possible d'exporter les résultats de ma recherche dans un fichier pour pouvoir étudier ces résultats par après... et si oui, comment faire? Merci de votre réponse.
Icare.
Partager