Bonjour,
je me permets de demander votre aide pour un problème que je rencontre actuellement.
Pour commencer, il faut savoir que je ne suis pas admin sur la plateforme BO que j'utilise.
Mon problème est le suivant:
Je viens de mettre en place un rapport plutôt volumineux et je souhaite créer une publication utilisant ce rapport comme source (jusqu'ici, aucun problème
).
Cette publication doit permettre d'utiliser un autre rapport comme mappage dynamique (attention, le problème arrive).
je fais bien le liens entre les différentes colonnes de façon à ce que le mappage s’effectue.
Mon problème, c'est que lorsque je planifie cette publication, une erreur interviens et aucun rapports n'est créés
2014-09-09 14:14:47,506 ERROR [PublishingService:HandlerPool-124] BusinessObjects_PublicationAdminErrorLog_Instance_141214 - [ID de publication n° 141214] - La planification du travail de document "rapport XXXX" (ID : 141 222) a échoué : Impossible daccéder au serveur Web Intelligence. Contactez votre administrateur Business Objects. (Erreur : RWI 00236) (FBE60502) [45 destinataires traités.]
Je rappel que je souhaite sortir un rapport par destinataire, le tout stocké sur un serveur de fichier, en format pdf
Si quelqu'un peut m'aider parce que la je tourne en rond
.
Partager