Bonjour à tous
Je suis en stage en mairie et je dois gérer les photos grâce à ACCESS. Le but étant de faciliter la recherche des photos. J'ai pour l'instant rentrer dans ma base 1500 photos dans une table tblphotos où j'indique notamment la date, le lieu,..., et j'ai crée un formulaire d'affichage des photos grâce au tuto de caféine, ainsi mes photos sont toutes regroupées dans un sous répertoire. J'ai aussi crée un formulaire de recherche multi critère.
Mais voila j'ai un gros problème. Mon maître de stage vient de m'indiquer que certains employés ne joueront pas le jeu dans le futur, et ne rentreront pas les photos et leurs caracéristiques une par une dans la base. Du coup, mon formulaire de recherche multi critère ne sert à rien puisque les photos ne seront plus insérer dans la base apres mon départ. Il faut donc que je trouve un moyen de rechercher les photos grâce à ACCESS, sans que celles ci soient insérer dans la base.
Voila, je pense que c'est impossible mais je vous pose la question quand même.
Partager