Envoyé par
Traroth2
Donc, pour récapituler, tu achètes un smartwatch parce que tu veux "prendre plaisir à l'utiliser", quoi que ça puisse vouloir dire, et tu choisis Apple parce que tu es client Apple (j'aurais dit que tu es client Apple parce que tu achètes leurs produits, plutôt que l'inverse qui n'a aucun sens, niveau causalité...) et que as une "affection particulière" pour la marque. Et son design identique à tous les autres.
Je ne vois même pas pourquoi je poursuivrais la démonstration. Les défenseurs de ce gadget ridicule prouvent sans avoir besoin d'aide leur superficialité, leur futilité et leur irresponsabilité concernant le gaspillage de matières premières précieuses. Je suis persuadé que ces bidules prendront la poussière dans 3 mois, parce "prendre du plaisir" à utiliser un gadget qui n'a pas d'utilité intrinsèque, ça dure généralement moins de 5 minutes, et puis après on a vu ce qu'il y avait à voir.
C'est dingue, en fait, vous (les fanboys Apple) dites la même chose que moi, finalement, même si vous vous en défendez, mais pour une raison difficile à comprendre, vous ne voyez pas la profonde absurdité qu'il y a à acheter un gadget inutile simplement parce qu'il y a une pomme dessus. C'est ce que je disais dès mon premier message. Tout le monde m'a contredit, mais au final, tout le monde confirme que c'est bien ça. Vous le formulez simplement en disant que vous avez "une affection particulière pour la marque", mais c'est bien la même idée. Avoir une affection particulière pour Apple, c'est un amour à sens unique, hein. Parce que eux ne vous rendent en aucun cas cet amour et n'en veulent qu'à votre fric. C'est une multinationale, pas les soeurs du bon secours. En réussissant à vous faire ressentir ce type de sentiment, ils vous ont parfaitement manipulé et ont fait de vous de parfaites pompes à frics.
On en revient donc à ce que je disais dans mon premier message, et je cite : "Rouuuu rouuuu rouuuu..."
Partager