Bonjour à tous,
Avant tout veuillez m'excuser si je ne poste pas mon message dans le bon forum, j'ai hésité entre ici et Java et j'ai fini par trancher...
Pour vous expliquer brièvement mon problème, on m'a fournit une carte à puce ACOS5-64 accompagnée d'un lecteur ACR38.
Je cherche à mettre en place sur cette carte un protocole d'authentification avec de la crypto (asymétrique et symétrique).
La carte en question possède déjà des capacités crypto (signature RSA, AES, DES, SHA256 ...) mais le hic c'est qu'on me demande d'implémenter un protocole avec une signature à coupon sur courbes elliptiques.
Tout ça pour dire que j'ai programmé en Java cet algo et que j'aimerais l'intégrer dans la carte à puce, hélas, je n'ai aucune idée concernant la complexité de cette éventuelle démarche (simple/compliquée/impossible ?).
Mise à part ça, j'ai aussi écris un petit programme qui, via des commandes APDU, crée des fichiers dans la carte etc et ça a l'air de bien fonctionner...
Maintenant, chose qui n'est pas du tout indiquée dans le manuel de référence de la carte, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire si cela se fait, de "customiser" une carte en y ajoutant une fonction/un programme qu'elle pourrait exécuter (comme ma signature) et le cas échéant, me guider via un document ou autre
Voilà j'espère que j'ai été assez clair et merci d'avoir pris le temps de lire mon message jusqu'au bout !
Partager