Bonjour tous le monde,
je suis en train de me casser la tête, car je veux une petite fonctionnalité (code vb bien sur) qui va me permettre de sélectionner automatiquement une photo par défaut après ouverture d'une boite de dialogue issu d'un code java script et attacher cette photo automatiquement avec un input type file affin de charger la photo automatiquement - sans intervention de l'utilisateur dans la boite de dialogue (ni sélection ni clic sur la bouton "oui") - dans une page web le contrôle utilisé est webkitbrowser.
Merci de m'éclaircir la route avec un bout du code que j'attendrais avec impatience.
merci à tous .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le problème c'est que

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
WebKitBrowser1.StringByEvaluatingJavaScriptFromString("document.getElementById('id_de_input_type_file').click();")
et là il affiche la boite de dialogue et attend la réaction de l'utilisateur , alors que mois je veut que cette sélection s'exécute automatiquement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------