Bonjour,
J'ai tente de lancer une application a partir de java. J'ai bien lu les TUTOs et je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
A noter que je suis en mode debug sous eclipse et que le message d'erreur est le suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public void GoFarm() { Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); // String[] args = { "C:\\Users\\admin\\Desktop\\autoit\\essais.a03","C:\\Users\\admin\\Desktop\\autoit\\" }; // String[] args = { "C:\\Users\\admin\\Desktop\\autoit\\essais.exe","C:\\Users\\admin\\Desktop\\autoit\\" }; //String[] args = {"commande.com"}; String[] args = {"C:\\Program Files\\OpenOffice 4\\program\\scalc.exe", "/C", "C:\\Users\\admin\\Desktop\\toto" }; try { final Process process = runtime.exec("args"); process.waitFor(); Scanner out = new Scanner(process.getInputStream()); while (out.hasNextLine()) System.out.println(out.nextLine()); out.close(); Scanner err = new Scanner(process.getErrorStream()); while (err.hasNextLine()) System.err.println(err.nextLine()); err.close(); //return process.exitValue(); } catch (IOException | InterruptedException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } }
Cannot run program "args": CreateProcess error=2, Le fichier spécifié est introuvable
at java.lang.ProcessBuilder.start(Unknown Source)
J'ai tente de lancer plein de logiciel( Word, excel, notePads etc) malheuresement il m'indique toujours que mon chemin est invalide.
Je suis avec xp.
Merci d'avance
Partager