Bonjour,
J'ai une carte Google map qui est alimentée par une BDD générée par Google Table Fusion. Un champ de recherche permet de localiser des points autour d'une adresse et un affichage automatique des points sous forme de tableau s'exécute parfaitement. Par contre, lorsque je souhaite renseigner le filtre de la carte avec son "WHERE" rattaché au FROM, la table devient introuvable et plus rien ne fonctionne. Mon souhait est que les points qui s'affichent sur la carte le soit grâce à la colonne "activites" mais aussi en suivant la colonne 9 avec le filtre "56". J'ai l'impression que les deux WHERE s'opposent...
Merci pour vos lumières...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function drawTable() { var query = "SELECT villevisible as Ville, " + "'concatenatesitetnom' as Club, + 'concatenateactivites' as Activites, " + "'concatenatemail' as Email " + 'FROM xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx WHERE col9 \x3d 56'; var activites = document.getElementById('address').value; //console.log("Recherche sur : "+activites); if (activites) { query += " WHERE activites LIKE '%"+activites.toUpperCase()+"%'"; } //console.log(query); var queryText = encodeURIComponent(query); var gvizQuery = new google.visualization.Query( 'http://www.google.com/fusiontables/gvizdata?tq=' + queryText);
Partager