Bonjour,
Est ce que Oracle offre la possibilité d'extraire directement les tweets de Twitter et les stocker dans la base?
Merci d'avance de votre aide.
Bonjour,
Est ce que Oracle offre la possibilité d'extraire directement les tweets de Twitter et les stocker dans la base?
Merci d'avance de votre aide.
Bien sûr, ça fait parti du pack machine à café, malheureusement un extra cost de la EE
pourriez vous m'expliquer davantage svp?
est il un service payant? puis je avoir un lien qui me ramène vers cette solution proposée par Oracle?
Merci infiniment d'avance de votre réponse.
Je pense qu'il manque le panneau "Sarcasme" dans les images.
Ce que Skuatamad voulait dire c'était qu'il n'y a rien de "prévu" par Oracle pour faire ce que tu demandes.
Il faut le coder : récupérer la page des tweets (procédure Oracle ou Autre), récupérer les tweets et les intégrer en base.
Tu peux récupérer le contenu d'une page avec SYS.UTL_HTTP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SELECT UTL_HTTP.request('www.google.fr') FROM dual
merci de votre aide donc finalement on peut programmer via Pl/SQL afin de faire ressortir les tweets et les stocker dans la base.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager