Bonjour tout le monde,

Merci de m'accueillir sur ce forum au sujet d'une distribution argentine : Dragora Linux ( http://www.dragora.org/en/index.html ).Je tourne actuellement differents Virtual machines via Virtual box sur mon Os principal Mint 17 Quiana 6 4bits. Que ce sot iWin 7, 8 w in, 95, 98 ou des distributions Linux tels Kali, Pinguy, Porteus,Arch etc..., j;ai decouvert et instal el Dragora.Pourtnat quand je boote la Vm , les module Virtual Box guest additions ne load pas et donc parcque : the headers of the Vitual Guest additions me correspondent pas au kernel /noyau. Le Drogora noyau est 3.2.15-smp64 alors que la version de Virtual.box est 4.3.14
J'ai retelecharge et recompile linus libre 3.2.14, reinistalle vbox guest add,. mais les modules de Virtualbox guest Additions ne load pas au demarrage.

Que dois je faire parce que je veux partager entre mon hote linux et mon invite Dragora , chose que je suis arrive a faire pour Archlinux ...

Bon w-end

Caron

p.s : merci pour le super boulot et l'aide que vous apportez aux " bleus" comme moi .....