Bonjour,
je travaille avec SAS Guide 5.1 et suis confrontée à un problème avec les connections. J'ai 1 profil de connexion de définit qui me permet de me connecter au serveur de production SAS et par défaut il y a aussi le profil de connection <do not use a profil> qui me permet de travailler sur mon poste (local PC).
Pour une raison technique, je dois lancer un programme en local "PC" qui va créer une table SAS sur le serveur. Cette table SAS sur le serveur, je veux ensuite l'utiliser dans un projet EG "normal" càd avec le profil de connexion Serveur SAS.
Comme solution, j'ai imaginé avoir un projet avec la connexion <do not use a profil> qui fait ce qui est nécessaire en local PC et ensuite un deuxième Projet qui doit utiliser la connexion "Seveur SAS". Comme tout cela doit être automatisé je ne peut pas changer manuellement le profil de connection.
Question : est -ce possible, dans un projet de définir "en dur"/via des paramètres/un prog sas... que le projet doit être lancé avec tel ou tel profil?
J'espère que ma question est claire...
Merci
Partager