Bonjour,
j'ai récupéré un projet écrit en C#, mais il ne compile pas sur ma machine. Depuis ce matin, j'épluche le web à la recherche d'une solution mais je suis bloqué.
Voici le message d'erreur complet:
Request for the permission of type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission, mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089' failed.'
Ca ne concerne donc pas une ligne de code, mais des questions de sécurité du framework ou je ne sais quoi (je connais très très mal l'environnement .NET).
Dans mes recherches, une réponse qui revient souvent consiste à modifier la politique de sécurité (security policy) et mettre la LocalIntranet zone en "fully trust". Le problème c'est que ne parviens pas à trouver cette option. Je soupçonne que cette option n'existe pas sur mon O.S. (Windows Server 2012 R2). Par exemple, aucun fichier du nom de 'mscorcfg' n'existe sur ma machine, quelle que soit l'extension.
Une chose qui me met la puce à l'oreille, c'est que ce projet est configuré de façon à utiliser le framework .NET 2.0. Mais sur ma machine, quand je vais dans 'panneau de configuration -> programs and features', je constate que les frameworks 4.5 et 4.5.1 sont installés, mais pas le 2.0. Je croyais que chaque version d'un framework incluait les versions précédentes. Me trompe-je?
Donc voilà, si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, toute remarque est la bienvenue.
Important note: je ne peux pas 'upgrader' ce projet vers un framework plus récent, question de contrainte qui vient de très haut. Comprenez que moi je ne demande que ça, mais ils détiennent ma femme et mes enfants, je ne peux pas rigoler avec ça...
Partager