Bonjour,
Je suis débutant en programmation et je souhaiterais créer des feuilles Excel et les nommer grâce à une première feuille via une plage de données.
J'ai de base 7 feuilles. Le premier est un lisez-moi où je souhaite insérer le bouton pour lancer la macro. La deuxième feuille "paquet" est la fameuse feuille où je souhaite en créer des nouvelles en les nommant via les valeurs en cellules A2 jusqu'à ce que la cellule ne soit plus vide. De plus je souhaite saisir également en titre à l'intérieur de chaque feuille la valeur de la cellule.
Exemple: la cellule A2 de la feuille "paquet" est "P9703". Je souhaite qu'une nouvelle feuille se nomme P9703 et qu'à l'intérieur de cette feuille il y est la cellule B2 avec écrit "P9703"
Je ne souhaite pas toucher aux 5 autres onglet déjà présent (pilotage, generalite, carac, territoire tarifaire et prix) et je souhaite que ces nouvelles feuilles s'insèrent après la feuille "prix"
Je vous joint le fichier en si je ne suis pas assez clair.
J'ai cherché partout des réponses mais je n'arrive pas à produire exactement ce que je souhaite.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager