dsl, il me reste un autre problème, c'est que lorsque j'ai pris le cas ou "Alleur" est le point de départ il m'a affiché le tarif de "Alle" qui est une autre ville différente de la première et ma requête ne traite pas ce genre de problème!
dsl, il me reste un autre problème, c'est que lorsque j'ai pris le cas ou "Alleur" est le point de départ il m'a affiché le tarif de "Alle" qui est une autre ville différente de la première et ma requête ne traite pas ce genre de problème!
Ce n'est pas le seul problème que vous allez rencontrer...
Vous en avez d'ailleurs exposé un plus haut, si le nom de la rue est le nom de la ville vers laquelle elle mène, ce qui est assez courant.
Pour un déplacement de la rue de Marseille, à Paris, jusqu'à la rue de Lille, à Paris, vous allez payer le prix fort :d
Vous ne pourrez pas avoir de bons résultats en procédant ainsi, il faudrait au moins pouvoir isoler la ville correctement dans l'adresse...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager