Bonjour,
Je développe des applications Win form en C# depuis plusieurs années. Pour différentes raisons, je me suis mis au développement ASP.NET il y a quelque jours. J'ai donc téléchargé et installé Visual Studio Express 2013 pour le web, lu et regardé quelques tutos.
Comme il faut bien commencer, j'ai essayé de créer un projet web application en C#. J'ai pas de but précis (pour l'instant) je veux juste découvrir les bases du "comment on fait quoi".
VS m'a donc créé ma web application, avec différentes pages (default, about, contact), ça marche dans le sens ou j'arrive a afficher mes pages dans Chrome.
Par contre, je n'arrive pas afficher mes pages aspx en mode designer pour ajouter des éléments en faisant des "glisser-déposer" de contrôles depuis la boite a outils... Je n'ai que le code HTML et C# de mes pages.
J'ai cherché un peu partout pas de mode designer ! Je peux faire des "glisser-déposer" dans l'HTML (?) mais ce n'est pas très pratique... Je ne connais pas encore très bien le HTML et je pense que le mode designer est plus adapté pour un débutant comme moi.
Il y a aussi l'inspecteur de page, mais je n'imagine pas que ça puisse être la méthode graphique de création de page...
Est-ce que le mode designer a été supprimé dans la version 2013 ?
Merci d'avance pour votre aide
Partager