steria
La pire de toutes à mon avis.. j'y ai passé pas mal de temps et n'ai jamais vu autant d'incompétences managariales
et de certains profils gravitant dans ces sphères, si par malheur vous aterrissez vous la coupe d'un certain coordinateur d'équipe appelé
Vabois et sa manageure, une certaine Barrot vous aurez décroché le pompon.. décisions incohérentes, humeurs binaires de la manageure
qui fait que de nbrx prestas se sont fait virés en peu de temps (plus d'1 dizaine en moins d'1 an..), beaucoup d'hypocrisie et de coups de poignards ds le dos (on vs demande lors d'1 reunion
de venir bosser 2 heures avant les autres pr les besoins du service, donc logiquement vs devez sortir du boulot plus tôt.. et après on vs reproche
indirectement (à votre commercial de partir plus tôt du boulot que les autres..), rétention d'informations nuisant au bon exercice des tâches qui vs incombent,
différence de traitement entre les prestas et les internes.. les prestas font le boulot de merde et l'on ne vous forunit pas tt le matos pr bosser correctement..
Les nternes ont droit à un 2eme ecran avec leur pc portable et les prestas... peuvent toujours attendre...
De plus, il faut savoir que vs etes constamment épié au travers du portable qu'ils vous file pr bosser.. ils connaissent la moindre des choses que vs faites..
grâce à la technologie vpro intel.. ils ont souscrit un abonnement leur permettant d'avoir le screenview en toute discretion sur les pc.. il leur ai même possible
de se connecter sur le pc à distance..(puce 3g..) et venir fouiller sur le disque..
Enfin, je n'ai jamais vu autant de chefs de projets aussi incompétents également.. les mecs lancent des maj sur les infrasctructures sans prevenir qui que ce soit quant
aux impacts sur les applications présentes sur les serveurs concernés... imaginez les dégâts... :-( tout bonnement incroyable...!
Apres pas étonnant que Streria Sophia perdent assez régulièrement des clients.. et n'en gagnent que très peu ..
Bref, s'il y a bien une SSII à éviter à Sophia, c'est bien celle-ci.. 1 petit point positif (c bien le seul..) qd même.. ils ont emmenagé ds 1 bâtiment tout neuf il y a qqes mois
avec une jolie terrasse avec vue sur la mer..
Partager