Bonjour,
Comme j'avais prédis mon retour ... j'ai regarder la FAQ et j'ai résolu déjà pas mal de souci (très bien faite au passage!) bref !
Mon problème est assez simple je pense : je souhaiterais qu'un Label situé dans une 2ème fenêtre se calcule en temps réel (si possible).
Je détaille :
Dans ma fenêtre de mon Main j'ai deux Textbox donc deux variables : A et B.
Dans ma 2ème fenêtre j'ai un Label (C) qui dépend de A et B ... mais le calcul ne se fait pas en temps réel, il se fait avec les valeurs par défaut de A et B au démarrage et après c'est figé. ... même si je change A et B et je ferme et ré-ouvre la fenetre secondaire.
Voici ma portion de code dans mon Main :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Public Sub VarA_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles VarA.TextChanged Loads_Result.LBL_C.Text = (Math.PI * (VarA - 2 * VarB) ^ 2) / 4 'La 2ème fenetre s'appelle "Loads_Result End Sub Public Sub VarB_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles VarB.TextChanged Loads_Result.LBL_C.Text = (Math.PI * (VarA - 2 * VarB) ^ 2 )/ 4 End Sub
Et celle de mon secondaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Public Sub Loads_Result_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load Calcul_coeff() 'appelle de la sub End Sub ' --- Calcul de C --- Public Sub Calcul_coeff() LBL_C.Text = Format((Math.PI * (TSP.VarA - 2 * TSP.VarB) ^ 2) / 4, ("0.00")) ' calcul quand la fenetre s'ouvre End sub
J'ai essayé de rendre la chose la plus claire possible j'espère que c'est le cas, merci d'avance pour vos réponses !
Partager