Bonjour,

Je suis en train de tester open erp que j'avais installé sur mon serveur Synology. Tout avait l'air de fonctionner jusqu'à ce que plus rien ne fonctionne. Les apps installées n'étaient plus toutes visibles et impossible à réinstaller car dans la liste apps par exemple pour module finance & accounting, le bouton "install" ou "installed" n'apparaît plus. J'ai donc désinstallé Open erp et réinstallé. Lorsque maintenant j'essaie d'installer les modules, voici le message que je reçois...


OpenERP Server Error

Client Traceback (most recent call last):
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/web/http.py", line 195, in dispatch
response["result"] = method(self, **self.params)
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/web/controllers/main.py", line 1083, in call_button
action = self._call_kw(req, model, method, args, {})
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/web/controllers/main.py", line 1071, in _call_kw
return getattr(req.session.model(model), method)(*args, **kwargs)
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/web/session.py", line 43, in proxy
result = self.proxy.execute_kw(self.session._db, self.session._uid, self.session._password, self.model, method, args, kw)
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/web/session.py", line 31, in proxy_method
result = self.session.send(self.service_name, method, *args)
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/web/session.py", line 104, in send
raise xmlrpclib.Fault(openerp.tools.ustr(e), formatted_info)


Server Traceback (most recent call last):
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/web/session.py", line 90, in send
return openerp.netsvc.dispatch_rpc(service_name, method, args)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/netsvc.py", line 295, in dispatch_rpc
result = ExportService.getService(service_name).dispatch(method, params)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/service/web_services.py", line 614, in dispatch
res = fn(db, uid, *params)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/osv/osv.py", line 188, in execute_kw
return self.execute(db, uid, obj, method, *args, **kw or {})
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/osv/osv.py", line 131, in wrapper
return f(self, dbname, *args, **kwargs)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/osv/osv.py", line 198, in execute
res = self.execute_cr(cr, uid, obj, method, *args, **kw)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/osv/osv.py", line 185, in execute_cr
return getattr(object, method)(cr, uid, *args, **kw)
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/base/module/module.py", line 515, in button_immediate_upgrade
return self._button_immediate_function(cr, uid, ids, self.button_upgrade, context=context)
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/base/module/module.py", line 476, in _button_immediate_function
_, pool = pooler.restart_pool(cr.dbname, update_module=True)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/pooler.py", line 39, in restart_pool
registry = RegistryManager.new(db_name, force_demo, status, update_module)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/modules/registry.py", line 214, in new
openerp.modules.load_modules(registry.db, force_demo, status, update_module)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/modules/loading.py", line 347, in load_modules
processed = load_marked_modules(cr, graph, states_to_load, force, status, report, loaded_modules, update_module)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/modules/loading.py", line 258, in load_marked_modules
loaded, processed = load_module_graph(cr, graph, progressdict, report=report, skip_modules=loaded_modules, perform_checks=perform_checks)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/modules/loading.py", line 161, in load_module_graph
load_openerp_module(package.name)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/modules/module.py", line 405, in load_openerp_module
__import__('openerp.addons.' + module_name)
File "/usr/local/lib/python2.7/site-packages/openerp/modules/module.py", line 133, in load_module
mod = imp.load_module('openerp.addons.' + module_part, f, path, descr)
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/fetchmail/__init__.py", line 23, in <module>
import fetchmail
File "/var/packages/OpenERP7.x/target/openerp/addons/fetchmail/fetchmail.py", line 25, in <module>
from imaplib import IMAP4_SSL
ImportError: cannot import name IMAP4_SSL