Bonjour,
j'espère ne pas créer de sujet redondant mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ma recherche sur ce forum.
je dispose d'un dataset principal ( avec ma requête principal ) et de plusieurs dataset spécifiques utilisant des tables différentes de ma requête principal.
Tout fonctionne bien sauf que j'ai un souci sur l'affichage dans mon tableau, lorsque j'ai plusieurs données pour un même code, les données se mettent dans la même cellule l'une en dessous de l'autre. Mon objectif est de pouvoir les mettre sur une même ligne, cela simplifierai le travail de recherche dans un export Excel.
J'ai pensé à le faire en SQL avec la fonction WM_CONCAT que j'ai positionné dans mon dataset spécifique, cela fonctionne très bien en SQL mais je n'ai pas de données affichées dans BIRT, comme si cela n'était pas interprété .
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ? est ce que cela est réalisable de mettre sur une même ligne via une fonction native BIRT ou en javascript ?
Ex avant :
req principal dataset1 dataset2 dataset3 code A donné X donnée Y donnée Z
Donnée Z '
Apres:
req principal dataset1 dataset2 dataset3 code A donné X donnée Y donnée Z ;Donnée Z '
Merci d'avance, j'ai pensé aussi à des procédures stockées, mais je n'ai pas encore expérimenté cela
Partager