Bonsoir,
.Je suis actuellement en formation en milieu professionnel. Mon organisme d'accueil m'a confié le travail de la création d'une base de données via Access qui référencerait les clients et potentiels clients.
Chaque client pourrait comporter jusqu'à 4 interlocuteurs (les personnes sur lesquelles nous tombons lorsque nous appelons la structure cliente).
Dans un second onglet apparaîtrait les informations des appels (date de l'appel, qui est-ce que l'on a reçu, qu'est-ce qui s'est dit, les actions à mener et quand les mener).
La raison sociale resterait affichée en haut.
Le formulaire consisterait à pouvoir ajouter des clients, mettre à jour des renseignements d'appels téléphoniques, et pouvoir effectuer des recherches
J'ai 3 tables :
- Informations (comprenant : id_rs, raison sociale, type, déjà client ou non, et date du premier contact)
- Interlocuteurs (comprenant : ref_rs, nom1, prénom1, fonction1, telbur1, telmob1, courriel1, nom2, prénom2, ... courriel4)
- Notes (comprenant : ref_rs, date de l'appel, qui ?, compte rendu entretien, action à mener, quand ?)
id_rs lié à ref_rs des deux autres tables.
Ce que je cherche à faire :
Je voudrai pouvoir affiché en haut d'un formulaire, les données de la table information. En dessous créer un deux onglets, l'un comprenant toutes les données des interlocuteurs de l'entreprise montrée par dessus. (jusque là, j'ai réussi et ça marche plutôt bien) Ensuite, dans un second onglet affiché les notes de l'entreprise affichée par dessus. Or, lorsque j'insère les champs de cette table, ça m'affiche seulement une note par page. Moi je voudrai pouvoir afficher toutes les notes liées à l'entreprise du dessus sur une même page dans l'onglet.
J'espère que vous saurez m'aider, je reste attentif au sujet si un point n'a pas été clair.
Cordialement !
Partager