Bonjour à tous,
Je développe actuellement un website et j'ai quelques problèmes pour faire marcher mon Carousel pour mes images.
Voici le JS qui gère les actions "Previous-Next" sur mes box images :
Le comportement qui en découle est assez étrange. Parfois ça fonctionne, parfois pas. Tout dépend si j'ai cliqué sur une catégorie au dessus dans les 2-3 secondes qui suivent le chargement de la page. Si je change de catégorie, le Carousel ne marche plus. En gros, j'ai l'impression que mon Javascript ne s'exécute qu'une seule fois, si en plus on clique rapidement après le chargement. Si l'on attend trop longtemps, rien ne marchera!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 (function($) { $(function() { var jcarousel = $('.jcarousel').jcarousel(); $('.jcarousel-control-prev') .on('jcarouselcontrol:active', function() { $(this).removeClass('inactive'); }) .on('jcarouselcontrol:inactive', function() { $(this).addClass('inactive'); }) .jcarouselControl({ target: '-=1' }); $('.jcarousel-control-next') .on('jcarouselcontrol:active', function() { $(this).removeClass('inactive'); }) .on('jcarouselcontrol:inactive', function() { $(this).addClass('inactive'); }) .jcarouselControl({ target: '+=1' }); }); })(jQuery);
Ici le fonctionnement que j'aimerais reproduire :
http://sorgalla.com/jcarousel/
Merci pour vos futurs réponses.
Cdlt, DR
Partager