Bonjour,

Je dois effectuer un transfert d'une base de données sql server vers une base de données postgresql.
Le problème que je rencontre c'est que dans la base de données sql server, les données importantes à récupérer sont dans une table en format xml.

par exemple:
1er ligne <WCDOCUMENTS_FT EXTERNALID="WBCTDOC_79_FT" SIMNAME="" SIMDESCRIPTION="" SIMFORM="0" .....
2eme ligne <WCDOCUMENTS EXTERNALID="WBCTDOC_79" SIMNAME="DOCUMENT-1.PDF" SIMDESCRIPTION="DOCUMENT-1.PDF"
3eme ligne <?xml version="1.0"?> <COURRIERS EXTERNALID="COURRIERS_79" SIMFORM="0" DC="20091211104739" DM="20091216095320" SIMNAME="COURRIERS_79" ....
4eme ligne <WCDOCUMENTS_FT EXTERNALID="WBCTDOC_80_FT" SIMNAME="" SIMDESCRIPTION="" SIMFORM="0" ...
5eme ligne ...


Je n'ai pas mis l'entièreté des fichiers xml parce qu'il sont grand. En revanche, il existe quelques variations sur les lignes qui sont similaire. Par exemple, la ligne 1 qui ressemble à la ligne 4 va posséder une balise en plus .

J'ai déjà fait un premier transfert de chaque ligne qui commence de la même manière vers une table spécifique.Par exemple, j'ai créer une table WcDocument_FT dans lequel j'ai stocké toutes les lignes commençant par cela. De même pour les autres lignes.

Comment puis-je récupérer les informations dans cette base de données? Avez-vous des idées ou des conseils à m'apporter?


Merci d'avance.