Bonjour,
tout est dit dans le titre, je cherche s'il existe un attribut pour écrire verticalement dans une case d'un tableau et si non, s'il y a un moyen de le faire,
merci![]()
Bonjour,
tout est dit dans le titre, je cherche s'il existe un attribut pour écrire verticalement dans une case d'un tableau et si non, s'il y a un moyen de le faire,
merci![]()
il me semble que c'est possible uniquement avec IE (demande à Spacefrog)
sinon passe par une image ou fait un retour à la ligne après chaque lettre
bonjour,
une méthode simple :
néanmoins, le retour à la ligne apèrs chaque caractère peut être fastidieux.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <html> <head> <title></title> </head> <body> <table border="1"> <tr> <td style="text-align: center; width: 50px;">b<br>l<br>a<br>b<br>l<br>a<br>b<br>l<br>a<br> </td> <td style="text-align: center; width: 50px;">b<br>l<br>a<br>b<br>l<br>a<br>b<br>l<br>a<br> </td> </tr> </table> </body> </html>
salut !
je pense plutot qu'il s'agit carrément du changement d'orientation des caractères... c'est à dire qu'on doit se pencher pour lire.![]()
hum... jamais entendu parler sous JS
@+
+1 oluha
avec un filter flip ...
reste l'image ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Ok je voulais savoir si c'était possible de le faire "naturellement", le problème c'est que c'est une donnée dynamique ^^
moui c'est vrai que dans ce sens....Envoyé par Sheriff
![]()
tu souhaites afficher des données numériques ?Ok je voulais savoir si c'était possible de le faire "naturellement", le problème c'est que c'est une donnée dynamique ^^
![]()
![]()
![]()
Pour des données numériques :
tu peux créer 10 images verticales contenant des chiffres 0-9 et une image pour la virgule. Tu affectes chaque chiffre du nombre à afficher à une image. Puis tu affiches la série d'images représentant ton nombre.
idem pour les lettre...
mais c un boulot d'enfer qu'il te faudra abattre !!!![]()
![]()
tu sera obligé de programmer un truc en java ou en flash qui se chargera dans la page et affichera tes données... dur, dur
@+
Partager