Bonjour à tous
Je viens pour la première fois sur votre forum et suis ravi qu'il existe
Mon ancien webmaster avec qui on ne s'entend hélas plus m'a livré mon site web dans un fichier zip. Il m'a affirmé que avec son contenu je pouvais réinstaller mon site...
J'ai suivi ses instructions et sur mon hébergement OVH j'ai:
- envoyé tous les fichiers
- créé une base de données et importé le contenu du fichier sql fourni
- modifié le contenu du fichier fonctions.php
Et quand je me rends sur la page d'accueil, la page reste blanche, néanmoins j'ai bien le titre qui s'affiche sur la barre des titre du navigateur (au dessus de la barre d'adresse)
Je vous mets ici le contenu du fichier fonctions.php en espérant qu'une âme charitable passera ici me fera profiter de ses connaissances.
Merci beaucoup d'avance à celle/celui qui pourra m'aiguiller
Miran
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <? $sqlhost = "XXXXX"; $sqlbase = "XXXXX"; $sqllogin = "XXXXX"; $sqlpass = "XXXXX"; function connecte() { global $sqlbase, $sqlhost, $sqllogin, $sqlpass; $conn = mysql_connect($sqlhost, $sqllogin, $sqlpass); mysql_select_db($sqlbase); return $conn; } function deconnecte($conn) { mysql_close($conn); } function PageUrl() { return substr($_SERVER["SCRIPT_NAME"],strrpos($_SERVER["SCRIPT_NAME"],"/")+1); } $PageUrl=PageUrl(); $PageOption=$_SERVER['QUERY_STRING']; if ($serveur==$serveA) {$lb='';}; if ($serveur==$serve) {header('Location: http://'.$serveA.'/'.$PageUrl);}; $maintenance='1'; ?>
Partager